Derniers sujets
» Présentation : Yogtoth
par Yogtoth Mar 2 Aoû - 14:31

» Le Manuscrit de l'Aveugle
par Yogtoth Dim 24 Juil - 14:56

» Présentation : Glaur
par Glaur Jeu 23 Juin - 18:32

» Le casse de la raffinerie
par Layeskerr Ven 20 Mai - 20:48

» Présentation : Tôhr
par Tohrann Ven 20 Mai - 14:11

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Galerie



Mission : Transaction Hutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission : Transaction Hutt

Message par Urrim le Jeu 15 Oct - 23:34

Résumé et détail de la mission :

Urrim cherche des informations sur un groupe particulier de Gamorréens se trouvant sur Hutta. Ce groupe serait lié à un des sujets de recherche de l'historien : un sabre laser coupé en deux ne répondant pas à la Force.
Mais pour obtenir ces informations il va devoir obtenir les faveurs d'un des Hutts de la région : Nem'ro ou Fa'athra. Le premier est le maître marchant de la région et le second est son violent rival.

Avec l'aide d'Armosmith, Urrim a réussi à obtenir un lieu et une heure pour une transaction importante de Nem'ro le Hutt.

Le but de la mission est de perturber la transaction de la manière la plus violente possible pour s'attirer les faveurs de Fa'athra le Hutt, le rival de Nem'ro. Une fois l'affaire réglée Urrim se rendra immédiatement chez Fa'athra pour obtenir les informations qu'il désire. Si tout se passe bien, le groupe de Gamorréens sera retrouvé le soir même et le secret du Demi-sabre révélé.

Tout membre de l'ordre est le bienvenu.

NB : La zone est plutôt inconnu des agents de l'Empire et de la République. Porté l'équipement Révanites n'est pas défendu durant cette mission (sauf contre-ordre).


(HRP : Attention, ceci est un scénario long mais coupé en 3 parties :
-Perturbation de la transaction : Il faut trouver dans les Chantiers de rouille d'Hutta les agents de Nem'ro et empêcher la transaction. Le plus simple est de tuer tout le monde mais ce n'est pas une obligation. Il faut surtout fouiller la zone pour trouver les agents et pour cela une mini-règle de fouille est prévue.
-Allez voir Fa'athra le Hutt : Purement de la discussion et surtout de la négociation. Il faut obtenir toutes les informations contre un prix minimum.
-Trouver le groupe de Gamorréen : Une fois l'info obtenu, il faut maintenant élucider le mystère du demi-sabre chez les Gamorréens. Danger en perspective.

Pour l'instant pas de date de prévu. A voir si ce samedi 17 au soir il y aura du monde mais sinon ce sera sûrement le week-end prochain.)
avatar
Urrim
Dévoué

Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Transaction Hutt

Message par Urrim le Jeu 22 Oct - 22:31

Rapport de mission du 17/10/2015 :

La mission fut un succès sur toute la ligne. Après une fouille assidue des "chantiers de rouilles" de Hutta, la transaction effectuée par les hommes de Nem'ro le Hutt a été ruinée par l'intervention des Révanites. Il est tout de même important de noter qu'un groupe de Mandaloriens était présent et a donné du fil à retordre à l'équipe d'intervention. Il semble que Nem'ro s'attendait à ce que le lieu de l'échange soit la cible d'une attaque et ai engagé des professionnel pour protéger ses biens.

La discussion avec Fa'athra le Hutt fut, elle aussi, une réussite : malgré les nombreuses propositions de Fa'athra pour récompenser autrement les Révanites, il fut tout de même convaincu de donner toutes les informations qu'il possède sur un groupe de guerrier Gamorréens appelé "Les Sauveurs d'Hutta." (Traduction approximative du Gamorréen)

Ils ne furent plus que trois à se rendre dans la base souterraine où se cachait les Gamorréens. Ils affrontèrent des guerriers armés de sabres laser ne nécessitant pas la Force pour être manipulés. Suite à cette découverte, ils avancèrent jusqu'au lieu de détention d'un Jedi affaibli. L'homme était affamé et assoiffé, proche de la fin et forcé à créer les sabres spéciaux qu'utilisaient Les Sauveurs d'Hutta. Pour ce faire il utilisait un datacron ancien qu'Urrim a récupéré pour ses études.

Urrim décida de ramener le Jedi à la République. Malheureusement ce dernier a rejoint la Force dans le vaisseau de transport, succombant à ses blessures et à son régime inhumain.

Le mystère du demi-sabre est résolu, ce sujet de recherche est maintenant clos.
avatar
Urrim
Dévoué

Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum