Derniers sujets
» Présentation : Yogtoth
par Yogtoth Mar 2 Aoû - 14:31

» Le Manuscrit de l'Aveugle
par Yogtoth Dim 24 Juil - 14:56

» Présentation : Glaur
par Glaur Jeu 23 Juin - 18:32

» Le casse de la raffinerie
par Layeskerr Ven 20 Mai - 20:48

» Présentation : Tôhr
par Tohrann Ven 20 Mai - 14:11

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Galerie



Préparation à la première épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation à la première épreuve

Message par Yogtoth le Sam 23 Jan - 17:10

A tout les initiés ayant triomphé de l’épreuve de la Renaissance, nous commencerons prochainement la préparation à l’épreuve de la Connaissance.


Je vous attendrai dans le temple des Archives pour vous enseigner l’histoire de notre Ordre et les nombreux savoirs qui y sont liés et qu’il vous est conseillé d’apprendre si vous voulez obtenir le statut de membre effectif. Comme il s’agira d’un cours magistral, vous êtes autorisés à prendre des notes ou à enregistrer la séance dans la mesure où cela ne perturbe personne.

Cette première séance sera exclusivement tournée vers les savoirs nécessaires aux initiés mais les Révanites confirmés peuvent y assister s’ils le souhaitent. D’autres cours seront organisés ultérieurement pour approfondir certains sujets ou pour satisfaire des demandes spécifiques, chaque séance étant complétée par un document reprenant le contenu du cours plus en détails.

Veuillez confirmer votre présence ou indiquer un moment plus opportun pour que tous puissent y participer. Dans le pire des cas, des séances individuelles sont envisageables si pertinentes.



HRP : pour faire simple, le professeur Yog va vous bourrer le crâne de trucs plus ou moins inutiles puis faire passer un examen aux initiés qui veulent devenir Révanites. Tout le monde peut venir assister à ces séances tant que le personnage est impliqué directement dans l’Ordre (mercenaires de la Nébuleuse, vous me voyez désolé silent ).

J’essaierai d’aborder des bases au début puis d’approfondir, la première séance (voire la deuxième si on a besoin de plus de temps) étant consacrée aux initiés pour les préparer à l’épreuve de la Connaissance qui se fera dans un rp à part.

Si vous n’êtes pas rebutés par retourner à l’école, des séances de cours plus ou moins régulières peuvent être organisées pour aborder d’autres sujets, entrer dans des détails ou si vous avez des demandes. Ce sera moins palpitant que les rp de combat habituels, mais cela reste participatif (évitons que ça ressemble au monologue d’un vieux prof qui déblatère sur l’évolution des poignées de porte ouzbeks face à des étudiants endormis  Sleep ). Ca reste un test, on améliorera selon votre ressenti si une prochaine séance est organisée. N’oubliez pas que ça demande pas mal de préparation, donc je doute de pouvoir faire ça toutes les semaines.

Reste à se décider pour une date. Comme je suis prêt, on peut commencer dès que les disponibilités de chacun s’accordent, les initiés qui sont passés par la Renaissance en priorité pour cette fois.

A vos stylos !

_________________
Ne vous mettez pas en avant mais ne restez pas derrière non plus car le silence a toujours ses regrets
avatar
Yogtoth
Légende

Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 24
Localisation : Caché dans les Archives

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation à la première épreuve

Message par Yogtoth le Lun 25 Jan - 9:30

Le premier rp se profile pour ce mercredi soir. Cela vous convient-il ou doit-on prévoir un autre moment?

_________________
Ne vous mettez pas en avant mais ne restez pas derrière non plus car le silence a toujours ses regrets
avatar
Yogtoth
Légende

Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 24
Localisation : Caché dans les Archives

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum