Derniers sujets
» Présentation : Yogtoth
par Yogtoth Mar 2 Aoû - 14:31

» Le Manuscrit de l'Aveugle
par Yogtoth Dim 24 Juil - 14:56

» Présentation : Glaur
par Glaur Jeu 23 Juin - 18:32

» Le casse de la raffinerie
par Layeskerr Ven 20 Mai - 20:48

» Présentation : Tôhr
par Tohrann Ven 20 Mai - 14:11

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Galerie



Mission : Récupération de droïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission : Récupération de droïde

Message par Urrim le Lun 21 Sep - 23:24

Résumé et détail de la mission :

Lors d'une mission précédente, l'Ordre a fouiller une chaîne de montagne de Balmorra dans l'espoir de trouver des artefacts Révanites. Cette recherche, officiellement menée par le spécialiste des artefacts Urrim, a permit la récupération d'un datacron et d'un datapad crypté.
Plus tard, les services de récupération de l'Empire ont demandé des comptes au spécialiste des artefacts quand à la fouille de la zone, qui était sous contrôle impérial. L'historien n'a relaté qu'une recherche infructueuse et l'activation de droïdes assassins qui a failli lui coûter la vie. L'Empire s'en est contenté et a procédé à la destruction des droïdes.

Il y a quelque jours, un évènement marquant est survenu sur Corellia : un droïde assassin du même modèle que ceux découvert sur Balmorra a fait d'énormes ravages, autant contre des civils que contre des militaires, tout camp confondu. Plus surprenant encore : ce droïde s'est rendu totalement désarmé devant une forteresse impériale. Les soldats se sont empressé de le maîtriser et de l'enfermer.
L'affaire n'a pas eu le temps d'être étouffé par les Services Secrets de l'Empire avant qu'un contact d'Urrim ne le mette au courant.

Ce droïde assassin est une aubaine autant qu'un risque. Après des semaines de recherches infructueuse, il pourrait faire avancer les découvertes sur les datacrons Révanites. Mais en même temps les informations qu'ils contient sont totalement inconnus et il suffirait qu'il mentionne un datacron sur Balmorra pour que les yeux de l'Empire se tourne vers l'historien qui les a assuré n'avoir rien trouvé. Une attention dont l'Ordre Révanite pourrait se passer.

Malheureusement le spécialiste des artefacts ne peux plus profiter de ses faveurs, suite à son fiasco sur Balmorra. Impossible pour lui de se rendre officiellement dans la base pour étudier le droïde. Il ne reste plus qu'une solution : s'emparer du droïde et de ses informations ou, au strict minimum, le détruire.
Le droïde assassin n'a pas encore été analysé et est toujours enfermé dans la forteresse impériale, attendant son transfert sur Dromund Kaas pour une étude par les expert des Services Secrets. L'Ordre doit faire vite.

Trois solutions sont envisageables :
-La destruction. Tout détruire en s'assurant que personne ne sache qui a commis l'acte.
-L'infiltration. D'une manière ou d'une autre il faut obtenir les informations du droïde assassin sans se faire repérer et le détruire par la suite avant de partir comme une ombre.
-La supercherie. Il faut convaincre la base que c'est en toute légitimité que vous emmener le droïde avec vous (ou que vous le détruisez). Se faire passer pour un membre des Services Secrets ou graisser la pâte à la bonne personne sont des méthodes parmi tant d'autres.

Tout Révanite désirant aider a la récupération est le bienvenu.

(Hrp : Pas encore de date mais cela peut se faire durant cette semaine, à voir quand il y aura du monde
Ce scénario est sur deux lieu : décider du plan sur la base de Yavin ou le vaisseau, puis action dans la base de Corellia.)
avatar
Urrim
Dévoué

Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Récupération de droïde

Message par Urrim le Mar 22 Sep - 20:15

(HRP : Finalement la date sera le jeudi 24 à 20h30 ou le vendredi 25 à 20h30 s'il n'y a pas assez de monde jeudi.)
avatar
Urrim
Dévoué

Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Récupération de droïde

Message par Urrim le Sam 26 Sep - 9:36

Rapport de mission du 25/09/15 :

Le groupe de Révanite a réussi à s'introduire dans la base en se faisant passé pour des Siths bien informés de la situation. Le Seigneur Dvarim, maître des lieu, leur a offert une hospitalité mitigé mais leur a surtout permis de voir le droïde-assassin.
Mais il s’avère que ce dernier était encore fonctionnel, bien qu'inactif. Avec quelques mots-clés et après le départ du Seigneur Sith, les Révanites ont activé le droïde qui a tué ses gardiens et manqué de faire subir le même sort à un camarade.

Sous le couvert d'un module de furtivité, le droïde HK a quitté la base et a réitéré une tentative d'assassinat sur des agents des Services Secrets Impériales. Les Révanites ont pu convaincre les agents que des rebelles en voulaient à leur vie et qu'ils devaient se réfugier.
L'évacuation du droïde, toujours actif et lâchant parfois des mots simples, s'est effectuée sans encombre jusqu'au Testament où il est resté bloqué sans bouger devant la statue de Dark Révan.



La mission est un succès et la majorité des preuves aura disparu en même temps que les enregistrements des caméras de sécurité, grâce à un Révanite resté en retrait et ayant pirater le système.
Mais il est évident que l'Empire va enquêter sur la disparition de ce droïde et sur le groupe de Sith qui est venu à ce moment précis.


(HRP : Mission terminé avec succès mais pas dans la plus grande discrétion. Cela affectera surtout les prochaines missions de ce scénario.
Un grand pardon pour l'organisation, je ne m'attendais pas à autant de monde et il y a eu pas mal de cafouillage de ma part. Désolé.
La prochaine fois je penserais bien à prévoir une manière différente de mener le scénario selon le nombre de participants.)


Dernière édition par Urrim le Dim 4 Oct - 15:29, édité 1 fois
avatar
Urrim
Dévoué

Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Récupération de droïde

Message par Fig le Sam 26 Sep - 10:23

(Aucun soucis, RP réussi au niveau de l'ambiance et de la bonne humeur, que demander de plus? Toujours un plaisir de prendre part à tes events Wink)

_________________
Tu ne seras jamais aussi fort que ce qui te rend furieux.
avatar
Fig
Aministrateur

Messages : 228
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine...

Voir le profil de l'utilisateur http://nebuleuse.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission : Récupération de droïde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum