Derniers sujets
» Présentation : Yogtoth
par Yogtoth Mar 2 Aoû - 14:31

» Le Manuscrit de l'Aveugle
par Yogtoth Dim 24 Juil - 14:56

» Présentation : Glaur
par Glaur Jeu 23 Juin - 18:32

» Le casse de la raffinerie
par Layeskerr Ven 20 Mai - 20:48

» Présentation : Tôhr
par Tohrann Ven 20 Mai - 14:11

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Galerie



L'infiltrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'infiltrée

Message par Rylar le Ven 18 Sep - 16:47

[...]
(j'essaye de poster ça d'un coup pour que tout le monde soit au courant puisqu'on a [plus ou moins] gardé la surprise. Et puis comme je joue plusieurs persos sur les deux guildes qui s'affrontent sur ce rp je voulais pas prendre partie ni influencer les choix.
Les post où je mets [...] sont soit pour garder la surprise, soit parce que j'ai la flemme/pas d'idées, soit parce que il me manque des éléments des joueurs.)


Dernière édition par Rylar le Sam 19 Sep - 23:48, édité 2 fois
avatar
Rylar
Légende

Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltrée

Message par Rylar le Ven 18 Sep - 17:14

Pendant que Vendar s'occupe du recrutement de Kante, Yogtoth et Rylar mettent au point un moyen de déterminer dans quel camp elle est réellement. Ils montent une planque sur Nar Shaddaa, dans le but de se faire passer pour des agents du contre-espionnage. Dans le même temps, Kante a accès aux premières réunions sur Nar Shaddaa.

Les "agents" Yogtoth et Rylar la contactent alors grâce aux informations fournies par Vendar sur les SSS, et la font venir dans la planque.  


Ils lui disent douter de sa loyauté et l'obligent à révéler des informations pour prouver qu'elle n'est pas un agent double.
Elle semble douter, mais Yogtoth utilise la force pour la faire parler. Elle craque après plusieurs longues minutes.
Puisqu'elle se met à table, ils pensent la tenir, mais elle ne révèle que des informations partielles et secondaires.

L'entretien ne suffit donc pas à déterminer son allégeance, mais ce qu'elle a donné est assez important pour qu'ils aient un doute. Ils l'ont sous-estimée et elle en a profité pour les embrouiller, dans le but de gagner du temps pour vérifier leur identité.

Ils jouent cependant leur rôle et la mettent d'avantage en confiance, avec comme consigne de les recontacter...
avatar
Rylar
Légende

Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltrée

Message par Rylar le Ven 18 Sep - 23:30

Kante se rend sur Dromund Kaas pour y faire son rapport. Elle révèle la même chose qu'au "contre-espionnage" mais comme elle ne sait rien de ces derniers, ses supérieurs ne peuvent pas vérifier leurs identités et leur mission. De plus, le contre-espionnage n'a pas de comptes à rendre au service dont elle dépend.
Elle retourne donc chez les Révanites, où on la fait participer aux missions et aux réunions pour ne pas qu'elle se doute.

Quelques jours plus tard, comme elle ne donne aucun signe, elle est recontactée une première fois par les deux "agents". Elle ne répond pas, et donc reçoit un deuxième courrier plus autoritaire signé du Seigneur Kruhl, le personnage que joue Yogtoth. Maintenant qu'elle a un nom, au lieu de revenir voir les Services Secrets Sith, elle décide de règler le problème directement avec le contre-espionnage.

A la grande surprise de Yogtoth et Rylar, elle décide de tout déballer lors de ce deuxième entretien.
Elle leur parle du cuirassé, de la base de Yavin, du projet d'armement, de l'Hydre...
Pour ne pas la faire douter, ils refusent les détails, prétextant que leur travail est de contrôler les infiltrés, pas de voler les informations d'un autre service. Ils lui recommandent de recontacter ce même service dans quelques jours.

Les faux agents font semblant d'être ravis qu'elle parle, mais en réalité ils bouillonnent, même si leur piège à fonctionné.
Tous deux sont déçus d'avoir été trahis, alors qu'en réalité elle a toujours été Impériale. En effet, elle n'a jamais cachée avoir été agent par le passé. Ils ont simplement espéré qu'elle soit agent double.

Yogtoth et Rylar la relâchent au lieu de l'arrêter directement, car ils savent qu'elle ne doit pas se rendre sur Dromund Kaas directement, et ils veulent avertir Krayy avant. De plus, ils sont sur le mauvais territoire pour l'arrêter et la transporter.
Ils ne veulent pas non plus la tuer sur place.

Kante repart donc et semble soulagée, sans se douter qu'elle est démasquée et en danger de mort...
avatar
Rylar
Légende

Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltrée

Message par Rylar le Sam 19 Sep - 0:30

Rylar annonce fièrement à Krayy que le piège s'est refermé, et que maintenant qu'elle est avec eux sur Yavin IV, il est grand temps de l'enfermer. Mais le chef décide ne pas l'arrêter, et de remettre à Vendar le soin de faire de Kante une Révanite. Malgré les protestations de son officier, Krayy ne change pas d'avis.


Dernière édition par Rylar le Sam 19 Sep - 13:56, édité 1 fois
avatar
Rylar
Légende

Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le ver est dans le fruit?

Message par Rylar le Sam 19 Sep - 0:36

Krayy oublie de prendre des mesures à propos de son rapport, Kante s'imagine effectivement qu'elle est surveillée par le contre-espionnage Sith. Elle pense donc être obligée de révéler la même chose à ses supérieurs, puisqu'elle a déjà parlé aux "SSS". De plus, elle est toujours Impériale et fait simplement son devoir.


Elle révèle donc tout ce qu'elle sait, excepté ce qui concerne Vendar, dont elle a vu le visage lors de son recrutement.
Puis elle donne l'identité du soit-disant chef de la cellule du contre-espionnage, le Seigneur Kruhl. Mais son supérieur ne peut pas vérifier car il n'a pas les autorisations qu'il faut. Elle devra attendre plusieurs long jours à risquer sa vie.

Son supérieur lui propose alors de mettre fin à sa mission, avec le risque d'alerter les Révanites et de faire échouer la mission. Il lui dit qu'il est probable qu'elle soit piégée, et qu'elle s'est mise en danger en parlant trop.

Elle choisit de repartir, connaissant les risques, avec comme consigne de semer le doute.
Elle doit en effet faire semblant d'être hésitante puisque c'est ce que s'attendent à voir les Révanites. Si possible elle doit aussi créer la discorde entre le chef et les officiers.

Kante sera informée des avancées ou d'une attaque des SSS, par un système codé et non crypté pour n'alerter personne. On lui dit alors que son sacrifice sera utile à l'Empire et ne sera pas oublié.

Elle pense donc repartir vers une mort plus que probable, puisqu'elle ignore que la surveillance a été relâchée.


Dernière édition par Rylar le Sam 19 Sep - 23:51, édité 2 fois
avatar
Rylar
Légende

Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltrée

Message par Rylar le Sam 19 Sep - 12:54

Le jour suivant, Vendar informe Kante qu'il a des problèmes à régler et qu'il veut les régler seul, ce qui semble inquièter l'agent.
Elle va donc voir Rylar pour le prévenir, et celui-ci contacte Vendar. Ce dernier lui donne alors les coordonnées où Kante doit le rejoindre. Cette dernière part donc immédiatement pour Nar Shaddaa...


Dernière édition par Rylar le Sam 19 Sep - 13:59, édité 1 fois
avatar
Rylar
Légende

Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltrée

Message par Rylar le Sam 19 Sep - 13:22

En réalité, Rylar ignore que ce n'est pas une mise en scène. Vendar a réellement des problèmes. Depuis plusieurs jours, il est suivi sans savoir pourquoi.

Après avoir indiqué les coordonnées pour Kante, il est capturé par celui qui le traque.

Celui-ci est un agent impérial du nom d'Intercepteur 5. Il pense que Vendar fait partie d'un clan sur Nar Shaddaa.
Pendant l'interrogatoire, il découvre avec surprise que sa proie est révanite.

C'est à ce moment que Kante arrive. Elle parvient à justifier sa présence et discute avec l'agent Impérial. Celui-ci annonce qu'il veut emmener Vendar sur Dromund Kaas pour l'interroger plus en détails. Ce dernier est dans les vappes.
Kante qui a des sentiments pour Vendar, et refuse de l'envoyer à une mort certaine. Même si ce n'est pas ce pourquoi elle fait ça en priorité, elle doit en plus maintenir sa couverture. Elle attaque alors l'agent par surprise.

Ce dernier se ressaisit et prend le dessus. Alors que Kante est sur le point d'être tuée, Vendar, toujours sonné, l'aide comme il peut. Grâce à son aide, Kante parvient finalement à tuer l'agent.
Blessée à la jambe, elle masque le meurtre puis emmène Vendar sur le Testament.
avatar
Rylar
Légende

Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltrée

Message par Rylar le Sam 19 Sep - 14:32

Pendant ce temps, le référent de Kante au sein des SSS, Vekker, informe sa chef de la situation et lui donne les informations que Kante a transmise. Celle-ci est ravie car elle s'imagine déjà mettre la main sur la base, le cuirassé, et l'état-major révanite. Vekker pense aussi à sa carrière, c'est pourquoi il est confiant devant Directio.

Il s'informent ensuite sur le Seigneur Kruhl, et découvrent donc que l'agent s'est effectivement faite piéger. Kante est prévenue sur la découverte, mais on ne lui envoie pas le signal d'évacuer. En effet, les deux officiers ne se préoccupent pas réellement de la vie de leur agent, et planifient une attaque. Tout cela a lieu dans le plus grand secret: seuls les deux officiers sont au courant.

La base de Yavin est désignée pour cible car elle ne bougera pas, contrairement au Testament. L'opération Larmes des Veuves prend forme.

Malheureusement pour eux, ils n'ont pas la localisation exacte de la base. Ils envoient alors un droïde qu'ils viennent de recevoir et de tester, en éclaireur sur la planète.

L'exploration prendra du temps, mais ils ne veulent frapper que quand ils seront sûrs...


Dernière édition par Rylar le Dim 20 Sep - 0:17, édité 1 fois
avatar
Rylar
Légende

Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltrée

Message par Rylar le Sam 19 Sep - 15:35

De retour sur le vaisseau, alors qu'ils soignent leurs blessures, Kante paraît troublée.
Vendar la questionne, et elle finit par craquer: elle lui révèle qu'elle est toujours infiltrée chez eux.
Il lui pardonne de lui avoir caché, mais en informe Krayy et Rylar.

Ce dernier saisit l'occasion pour enfermer l'infiltrée. En effet, il attend ça depuis longtemps; mais il commet l'erreur de lui révéler qu'il est un des deux "agents" du contre-espionnage. Ce qu'il ignore, c'est que Kante le sait déjà...


Après une nuit sans boire ni manger, elle reçoit de nouveau la visite de l'Officier. Krayy les rejoint rapidement.
A eux deux, ils la font parler sur ce qu'elle a eu le temps de révéler.

Elle ne leur donne les information qu'au compte-gouttes, ce qui les énerve. Ils apprennent avec surprise qu'elle a déjà tout dit aux SSS et que leur plan n'a pas fonctionné.

Quand ils doivent décider de ce qu'ils vont faire d'elle, Krayy décide de ne pas demander l'avis des autres et de ne pas les informer pour l'instant.

Il veut même profiter de la situation pour renvoyer Kante livrer de fausses informations aux SSS. Elle doit leur dire que la base révanite de Yavin a été attaquée et est en ruine. Les chefs auraient été tuées dans l'attaque.

Kante part donc de nouveau pour Dromund Kaas, avec les coordonnées de la fausse base en ruine, ainsi que la menace de la retrouver et de la tuer si elle trahit...
avatar
Rylar
Légende

Messages : 63
Date d'inscription : 17/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'infiltrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum