Derniers sujets
» Présentation : Yogtoth
par Yogtoth Mar 2 Aoû - 14:31

» Le Manuscrit de l'Aveugle
par Yogtoth Dim 24 Juil - 14:56

» Présentation : Glaur
par Glaur Jeu 23 Juin - 18:32

» Le casse de la raffinerie
par Layeskerr Ven 20 Mai - 20:48

» Présentation : Tôhr
par Tohrann Ven 20 Mai - 14:11

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Galerie



Melm'ad'mausoul, l'héritière rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melm'ad'mausoul, l'héritière rouge

Message par Melm'ad'mausoul le Sam 22 Aoû - 11:21



Nom : 'ad'Mausoul

Prénom : Melm'

Race : Sang Pur

Sexe : Femelle

Origine : Korriban

Âge : Données incomplètes - entre 25 et 30 ans

Titre : Apprentie

Maître officiel : Darth Pyktis

Maître révanite : Maître archiviste de l'Ordre Révanite (Yogtoth)

Apprenti(s) : Aucun

Assignation actuelle : Dromund Kaas

Localisation actuelle : Dromund Kaas

Données complémentaires :

Elle est une descendante d'un clan de siths au sang pur si insignifiant et isolé qu'il échappa à la purge lors de l'Exil des Sith de Korriban. Née d'une lignée sans influence ni contact important avec l'Empire, son parcours à l'Académie a été extrêmement bref. On sait qu'elle retrouva à l'académie un autre membre de son ancien clan, Val'ad'mausoul, mais nul ne connaissait la nature exacte de leurs relations, même si des témoins affirment qu'ils se sont retrouvés quelques fois seuls dans certains tombeaux de Korriban.

Sélectionnée par Darth Chazzul pour servir de chair à canon pour une mission contre les révanites dans la jungle de Dromund Kaas, l'acolyte Melm'ad'mausoul a depuis ce jour (en janvier hrp) disparu des radars impériaux, sans que l'on sache si la femelle sith a trouvé la mort dans cette mission, si elle a été faite prisonnière ou si elle a déserté.

Depuis, un coup de théâtre a dernièrement ébranlé le milieu des siths au sang-pur.

Il est apparu que le Seigneur Val'ad'mausoul fomentait depuis des années un complot pour renverser son maître, Darth Bash'ar.

Dans cet objectif, il a volontairement soustrait à la formation académique une ancienne acolyte issue de son clan, Melm'ad'mausoul, dont il a fait son apprentie secrète, chargée des tâches que le Seigneur Val'ad souhaitait dissimuler à son maître. Cachant sa véritable nature derrière un masque Kaleesh, Melm'ad'mausoul a vécu tout ce temps sous l'identité officielle de l'officier Ji Derm, Quartier Maître à bord de la Wyrm Rouge, le vaisseau de son seigneur. Elle opérait secrètement comme assassin ou espion au service du félon partout où cela lui était nécessaire dans la galaxie.

Il y a une semaine, le Seigneur Val'ad, accompagné de son apprentie de l'ombre, s'est rendu dans le palais de Darth Bash'ar pour défier ce dernier selon la tradition interdite du Kaggath. Les circonstances de l'affrontement restent floues, mais il apparait que Darth Bash'ar, grièvement blessé, a pu projeter dans un dernier sursaut d'énergie le Seigneur Val'ad'mausoul par-dessus la rambarde de son palais. Les forces impériales ont immédiatement été mises au courant de la transgression du Seigneur Val'ad qui a été recherché sans succès sur toute la surface de Dromund Kaas. Il semble qu'il ait pu s'enfuir et est à présent recherché par la justice impériale.

Quant à Melm'ad'mausoul, l'apprentie officieuse s'est réfugiée auprès de Darth Pyktis, qui l'a considérée innocente des actions que son ancien maître l'aurait obligé à perpétrer sous son influence. Melm'ad'mausoul a donc été officiellement inscrite sous le titre d'apprentie au sein de la prestigieuse maison Lioren et exemptée de toute investigation.

L'enquête au sujet du meurtre de Soo'zy'ar, apprenti officiel de Val'ad'amusoul et neveu de Darth Bash'ar, perpétré peu avant le kaggath interdit, a donc été clôturée. Le Seigneur Val'ad'amsuoul a été reconnu par contumace responsable de cet assassinat, sans que soit examinées plus en avant les responsabilités de Melm'ad'mausoul, tout d'abord suspectée.

Données inconnues de l'Empire :

Durant ses errances à travers la galaxie, Melm'ad'mausoul a dû s'appuyer sur de nouveaux alliés. En effet, durant une longue période, Val'ad'mausoul était porté disparu (en réalité emprisonné par un jedi sur Belsavis), et la sith n'avait plus aucun lien avec l'Empire qui la considérait toujours comme une fugitive. De même, après l'attaque manquée contre le palais de Darth Bash'ar, Melm'ad'mausoul s'est trouvée traquée par les sbires de ce seigneur noir. En ces deux occasions, Melm'ad'mausoul a trouvé l'aide d'un mystérieux personnage sur Nar Shaddaa, dont elle ignore l'identité, mais qu'elle nomme pour elle-même "le Maître des Deux-Rives" (Krayy). En effet, ce Maître des Deux-Rives lui a non seulement porté aide et assistance en lui offrant des caches lorsqu'elle avait besoin d'échapper à ses poursuivants, mais l'a ouvert à une nouvelle compréhension de la Force. A partir de son enseignement, elle s'est petit-à-petit ouverte au côté lumineux et a compris qu'une immense partie de la Force lui était encore à découvrir. Cette découverte a profondément apaisé l'esprit de Melm'ad'mausoul, jusque-là tenaillée par la douleur héritée de son enfance misérable et par la haine qu'elle éprouvait envers son ancien maître. Son esprit est encore troublé et la paix ne sera guère facile à conquérir, mais Melm'ad'mausoul sent qu'il s'agit là de la meilleure voie pour obtenir une puissance plus stable et mâture. Dernièrement, Le Maître des Deux-Rives lui a ouvert les portes d'un sanctuaire révanite secret sur Yavin, et lui a désigné un nouveau mentor pour la guider à travers son apprentissage d'une Force complète. Melm'ad'mausoul espère avoir souvent la possibilité de venir secrètement dans le sanctuaire de Yavin entre deux missions confiées par l'infâme Darth Pyktis...
avatar
Melm'ad'mausoul
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum