Derniers sujets
» Présentation : Yogtoth
par Yogtoth Mar 2 Aoû - 14:31

» Le Manuscrit de l'Aveugle
par Yogtoth Dim 24 Juil - 14:56

» Présentation : Glaur
par Glaur Jeu 23 Juin - 18:32

» Le casse de la raffinerie
par Layeskerr Ven 20 Mai - 20:48

» Présentation : Tôhr
par Tohrann Ven 20 Mai - 14:11

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Galerie



Présentation : Krayy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Krayy

Message par Fig le Lun 6 Avr - 11:51

Nom : Krayy
Âge : Une petite quarantaine
Espèce : Sith
Planète d'origine : Coruscant
Taille : 1m80 environ

Krayy est né sur Coruscant d'une famille sith déserteurs. Leur histoire reste encore mal connu, même de Krayy, mais il semblerait que, horrifiés de la dictature sith, ses parents auraient rejoint la république afin de mener une vie plus sereine. Vers vingt ans, Krayy voyait en la république un échec, un pouvoir corrompu, dont il eu confirmation de l'existence lors d'un voyage sur Ord Mantell. Pensant que l'empire était une cause meilleur, il décida de se rendre sur Korriban afin de suivre la formation d'un sith. Il devint seigneur dix ans plus tard. Néanmoins celui-ci fit bientôt le même constat que ces parents, l'empire est une dictature impitoyable. 

A l'âge de quarante ans, Krayy avait entendu parler d'un culte et d'un ordre dont on nommait les membres "jedi gris" et "révanite". Sur Dromund Kaas, il prit contact avec un prophète de ce culte, puis, pensant que leur cause devait avancer, commença par financer l'ordre. Ces dons devenaient de plus en plus importants. Il n'était malgré tout pas encore persuadé de la justesse de leur cause. Il étudia secrètement l'histoire révanite, et celle de Revan. Ses recherches le conduisirent sur Rakata Prime. C'était peu de temps avant que les révanites sortent de l'ombre pour déclarer la guerre à la république et l'empire, quelques mois de cela. Il y rencontra de loin leur chef, Revan, étudiant et planifiant la suite des événements. A ses côtés, Dark Arkous ainsi que le colonel Darok, deux frères d'armes et pourtant originaires de camps opposés. Fasciné par le pouvoir, les convictions et les principes de Revan, ainsi que son don pour unifier et rassembler les guerriers, il était clair que Krayy devait devenir révanite.
 
Lorsque le prophète avec qui il prit contact, disparut, il prit sa place de chef d'une section révanite, et aujourd'hui, s'investit entièrement dans son nouveau rôle.
avatar
Fig
Aministrateur

Messages : 228
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine...

Voir le profil de l'utilisateur http://nebuleuse.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum