Derniers sujets
» Présentation : Yogtoth
par Yogtoth Mar 2 Aoû - 14:31

» Le Manuscrit de l'Aveugle
par Yogtoth Dim 24 Juil - 14:56

» Présentation : Glaur
par Glaur Jeu 23 Juin - 18:32

» Le casse de la raffinerie
par Layeskerr Ven 20 Mai - 20:48

» Présentation : Tôhr
par Tohrann Ven 20 Mai - 14:11

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Galerie



Mirmillon Kyzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mirmillon Kyzen

Message par Mirmillon le Dim 13 Mar - 21:02

Identité :
Nom : Mirmillon Kyzen
Âge : 24 ans
Taille : 1m76
Poids : 62 kg
Sexe/race : Féminin / Humaine

Armes : (2 points à mettre)
Armes corps à corps : Couteau, Vibrolame
Armes à distance : Pistolet blaster, fusil blaster
Armes technologiques : Détonateur thermique, Grenade technologique (Cryo-grenade/Sismo-grenade/grenade flash)

Armure/défense :
Type : Lourde
Bonus de dé de défense respectivement +2
Bonus de dé d'attaque respectivement +2

Pouvoir de force :
Sensibilité à la force [0-5] : 3 (n'en a aucunement conscience)
Point du côté obscur (Alignement) [0-3]
Point du côté clair [0-3]

Compétence de combat : (1 point à mettre)

Visée: 1

Compétences avancés : (2 points à mettre)

Mécanique/cybernétique
Démolition/Déminage

Présentation:

Mirmillon connue le jour sur la planète Rothana, une planète-ville aux multiples usines dont la majeure partie de celles-ci sont affiliés à l'armement, d'une mère Mandalorienne et d'un père Agent Impérial. Elle eut une enfance paisible, jamais laissée seule, et donc toujours en observation aux faits et gestes de ses parents, en particulier sa mère. La jeune fille grandit en la prenant en modèle, et cette dernière le lui rendit en l'éduquant comme le resol'nare le demande, c'est à dire en mandalorienne.

Son initiation fut longue, commençant principalement par le combat, pour être sur que sa fille puisse se défendre, et laissant un peu de côté la langue. A ses 15ans, Mirmillon se vit accompagnée d'un autre initié, que sa mère avait choisi de par son espèce et son envie de combattre. Il s'agissait d'un Zabrak du nom de Notran.
C'était un confrère très doué, et Mirmillon pû apprendre ce qu'était la fraternité, puis l'amitié, la culture Zabrak l'intéressa beaucoup et il combla sa curiosité, en finissant sur l'amour.
Peu de temps après, une violente attaque de pirates en recherche de trésors et de primes enleva à Mirmillon sa mère et son idylle. En effet, ses parents étaient recherchés par plusieurs mauvaises personnes et ils se réfugièrent dans la bordure extérieure exprès pour le bien de leur fille.
Mirmillon et son père, brisés de la perte de leurs proches, rentrèrent en espace Impérial, sa mère étant une "dar'manda" dans ce secteur, puisqu'elle ne considérait pas Mandalore comme un véritable chef, il était difficile pour eux d'y rester auparavant.
Pour la jeune semi-orpheline, c'était la fin de son initiation mandalorienne inachevée, et elle abandonna un temps cette voie.

De là, de par le surplus du travail de l'agent, Mirmillon fut envoyée en école militaire, pour apprendre les techniques d'agent ou même d'un classique soldat. Elle y resta 1an. son physique était correct mais sa capacité à trop vouloir être franche lui causait du tort, ce qui lui a valu son refus de travailler en tant qu'agent.

Elle décida de se repencher plus vers ce que sa mère lui avait apprise et marcha sur ses traces. Retournant à Rothana pour prendre sa place en tant que testeuse d'armement. Ce métier, en parallèle avec la chasse, lui permit d'obtenir une multitudes d'armes, de concepts, d'armures, et véhicules et un revenu suffisant pour elle.

Ce métier lui prenant beaucoup de temps au début, maintenant il en est moins, mais toujours présent. Elle pratiqua d'autres hobbies durant son temps libre. Les Zabraks aimant particulièrement la musique, elle se mit à jouer du Xantha, et à chanter.

Son métier de chasseuse fut rappelé à l'ordre, lorsqu'une ancienne amie de l'école militaire, lui proposa de la remplacer vis à vis de sa coéquipière, ne voulant la laisser seule. C'est ainsi que Mirmillon rencontra Mirnéa et que ces deux femmes devenèrent un binôme d'exception.

Des mois plus tard, elle poursuiva son métier au sein de la Nova Ecarlate, avant de disparaître du secteur pendant plusieurs années...

Aspect physique: Une femme à l'allure athlétique, bien proportionnée, le teint mat, yeux verts et des cheveux blonds platine.
Elle a trois griffures sur la partie gauche du visage, en souvenir à un Nexu qu'elle a affrontée lors de son initiation.
Un tatouage recouvre sa machoire inférieure, celui-ci est de type mandalorien, en hommage à sa mère.
Elle porte principalement la même armure, grise et noire. Dans la culture mandalorienne, le noir représente le désir de justice et le gris le deuil d'un amour perdu.

Caractère: Mirmillon est plus une personne bienveillante que méchante, elle se détâche juste le plus possible de ses rencontres ou de ses contrats, de peur de retomber dans la même tristesse qu'elle a connue. Elle est plutôt sociable, parfois déconnante, mais peut aussi être très calme. Elle est très attentionnée, des fois trop. Prévoyante, ne voulant absolument pas laisser les choses aux hasard, elle a tendance à beaucoup réfléchir, ce qui peut parfois l'amener à partir trop loin.

Autres: - Boit très souvent voire pratiquement que des Sith scorcher (boisson mixée et flambée)
- Outre le Xantha, elle possède un autre hobbie qu'est le pilotage, et possède un podracer. Elle aime aussi les vêtements. et les armures.
- Son vaisseau est entièrement modifié et, fan de musique, possède des enceintes dans chaque pièce du vaisseau.
- Le vaisseau est d'ailleurs remplie de caisses d'armes partout, et est modifié au niveau du moteur et de l'armement.
avatar
Mirmillon
Loyaliste

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum