Derniers sujets
» Présentation : Yogtoth
par Yogtoth Mar 2 Aoû - 14:31

» Le Manuscrit de l'Aveugle
par Yogtoth Dim 24 Juil - 14:56

» Présentation : Glaur
par Glaur Jeu 23 Juin - 18:32

» Le casse de la raffinerie
par Layeskerr Ven 20 Mai - 20:48

» Présentation : Tôhr
par Tohrann Ven 20 Mai - 14:11

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Galerie



Dernière étape : Zakel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernière étape : Zakel

Message par Fig le Ven 4 Mar - 7:36



Sur Corellia, nous avons pu apprendre quel type de données étaient envoyées: des coordonnées. Pour l'instant nous n'en savons pas plus au sujet de celles-ci, mais un représentant de Zakel a été vu partir à bord d'une navette Zakelienne. Les recherches de la destination des données étant longues, nous avons donc commencé par chercher sur Zakel. Il s'est avéré que c'était bien au sein de la capitale qu'étaient envoyées les données.

Il nous est possible, grâce à l'aide du professeur Wells, de les intercepter et de les analyser. Cependant, nous devons pour cela être à proximité de la banque de données de destination.
C'est pourquoi notre groupe de mercenaires se rendra dans un appartement de la capitale, afin de le sécuriser le temps qu'on puisse découvrir la nature exacte de ces informations. La pilote Jealy Nagane nous aidera à nous rendre sur la planète, à bord de son vaisseau, puis à repartir. Nous ne devrions pas en avoir pour très longtemps.

C'est donc la dernière étape de cette course-poursuite contre des ennemis invisibles et inconnus. Nous saurons certainement sur place qui il est, ou qui ils sont, et pourquoi ils nous ont fait faire tout ça. 
Le combat n'est pas terminé; nous sommes tous impliqués -mercenaires et révanites compris- jusqu'à connaitre leur réelle motivation...
(RP samedi 19 à 20-21h: venez plus tôt. cf. Annonces rp)


Dernière édition par Rylar le Dim 13 Mar - 20:20, édité 3 fois (Raison : Saint-Axe, actualisation de la date et ajout de l'event au calendrier)

_________________
Tu ne seras jamais aussi fort que ce qui te rend furieux.
avatar
Fig
Aministrateur

Messages : 228
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine...

Voir le profil de l'utilisateur http://nebuleuse.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernière étape : Zakel

Message par Fig le Mer 23 Mar - 18:10

Nos mercenaires ont donc pu se rendre sur Zakel à bord d'une navette privée.
A l'intérieur de l'appartement, qui était divisé en deux étages, nos trois mercenaires accompagnés du professeur ont pu installer leur matériel et mettre en place un programme pour intercepter les mystérieuses données et les télécharger.
Tandis que deux mercenaires se rendirent à l'étage pour des dernières vérifications, le professeur doubla Rylar et prit la fuite avec les données téléchargées.
Rylar tenta de le rattraper mais en vain. Le programme était désinstallé et il était impossible de récupérer les données. 

Après mûre réflexion, une opportunité s'offrait à l'équipe : en effet parmi les noms de la liste récupérée dès le départ, regroupant des informations sur d'éventuels membres du réseau, figurait celui d'un assassin qui pourrait être lié au professeur. Sa localisation : la promenade sans précision.
Deux autres mercenaires se sont alors joints à l'équipe pour tenter de l'intercepter, cependant une grosse erreur fut commise : il n'avait pas été précisé aux deux équipes qu'elles étaient deux à être sur le coup ! 

Avec l'aide d'une mercenaire qu'il avait visiblement payé pour le protéger, l'assassin dont on ignore encore tout a donc pu sans aucun mal semer la confusion dans le groupe et retourner une partie de l'équipe contre la deuxième... 
Une grosse tension s'installa donc et pendant que trois mercenaires étaient occupés, Kamanee et Rylar bloquèrent le passage aux deux cibles. Après avoir failli s'être échappé, l'assassin fut stoppé par les deux équipes réunis, avec l'aide des deux nouveaux postés derrière.

L'assassin nous révéla que le professeur se dirige sur Ilum, nous avons les coordonnées.
Désormais il ne nous reste plus qu'à arrêté notre ennemi qui semble bien informé sur nous, ainsi qu'en apprendre d'avantage sur cet assassin et les motivations du professeur.

D'autres interrogations se soulèvent, comment l'assassin savait-il que nous arrivions? Comment le professeur a t-il pu doubler Rylar, quelles sont ses motivations et pourquoi s'est-il servi de nous?

_________________
Tu ne seras jamais aussi fort que ce qui te rend furieux.
avatar
Fig
Aministrateur

Messages : 228
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine...

Voir le profil de l'utilisateur http://nebuleuse.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum