Forum de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation : Yogtoth
par Yogtoth Mar 2 Aoû - 14:31

» Le Manuscrit de l'Aveugle
par Yogtoth Dim 24 Juil - 14:56

» Présentation : Glaur
par Glaur Jeu 23 Juin - 18:32

» Le casse de la raffinerie
par Layeskerr Ven 20 Mai - 20:48

» Présentation : Tôhr
par Tohrann Ven 20 Mai - 14:11

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Galerie


Présentation Melenor Empty
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation Melenor

4 participants

Aller en bas

Présentation Melenor Empty Présentation Melenor

Message par Patski Ven 11 Déc - 20:42

Bien le bonjour! ou le bonsoir, tout dépendant de votre emplacement sur notre belle planète!

Mon nom est Patrice, et là attention...je suis au Québec, à Montréal!  j'ai 34 ans (bientôt 35) et et cherche une guilde casual RP...et la vôtre me semble parfaite pour m'amuser sans trop tout prendre au sérieux...Bien que j'adore le monde de Star Wars, je ne suis pas non plus une Encyclopédie sur le sujet, alors les guildes ou il faut avoir lu tous les livres et les Codex pour comprendre de quoi ils parlent, très peu pour moi!  Je joue particulièrement les matins de week-ends, donc les après-midi pour vous, pendant que ma copine dort! Mon perso principal, est Melenor, un Sith Maraudeur Alien (Cathar) ayant perdu son maître pendant la guerre avec l'empire de Zakel. Il a maintenant abandonné son titre de Sith pour éviter d'attirer l'attention de Sith purs qui voudrait bien se farcir un Alien sans maitre.  Il vend maintenant ces services aux plus offrants, aux endroits les plus lugubres de la galaxie, mais préfèrerait vivement se trouver une organisation ou il peut enfin respirer sans avoir à se méfier de tout ce qui bouge qui voudrait avoir sa peau!

Identité :
Nom : Melenor
Âge : 34
Taille : 1m80
Poids : 80Kg
Sexe/race : Cathar Mâle
Armes : (2 points à mettre)
Armes corps à corps : Sabre laser
Armes à distance : N/A
Armes technologiques : N/A
Type : intermédiaire
Bonus de dé de défense respectivement (+0/+2/+4)
Bonus de dé d'attaque respectivement (+4/+2/+0)
Pouvoir de force :
Sensibilité à la force [0-5] 3
Point du côté obscur (Alignement) [0-3] 1
Point du côté clair [0-3] 2
Compétence de combat : (1 point à mettre)

Vigueur : Augmente les dégâts de mêlée (+1 dégât)

(base de 1 de dégât)
Compétences avancés : (2 points à mettre)
Discrétion/Furtivité

Archéologie/Recherche


RP/ Dans un coin reculé de la station Vaiken, un homme portant un grand manteau et un casque cachant bien ces traits s'assied au bar.  Il retire doucement son casque dévoilant un visage félin au pelage brun strié de beige et de blanc.  Il remonte ensuite sa capuche, histoire de ne pas trop attiré l'attention.  Un vieux blaster pend a sa ceinture, mais ne semble pas avoir servi rescemment, il est plutôt mal entretenu.

Barman!  Est-ce que je pourrais avoir un Rum Coréllien s’il vous plait!

Et finissant sa phrase en murmurant

Auriez-vous entendu parler de la Nébuleuse Pourpre?
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Fig Ven 11 Déc - 21:38

Bonsoir Patski, ou bonjour, tout d'abord hrp bienvenu sur le forum ! Si tu as des questions sur son fonctionnement ou celui de la guilde n'hésite pas à te référer à un officier.
Irp plus séireusement en effet nous n'exigeons pas une connaissance parfaite du lore ou autre vu que le jeu est fait pour se détendre et non pas de prendre la tête. On se chargera de te contacter en jeu au plus vite pour te rencontrer en rp (et hrp aussi ^^) pour mettre ça au point.
Au plaisir de te rencontrer en jeu
Fig
Fig
Aministrateur

Messages : 228
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine...

https://nebuleuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Ven 11 Déc - 21:46

Super! Merci! je devrais passer demain matin (6h du mat pour moi et midi pour vous) comme a mon habitude!
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Silona Ven 11 Déc - 22:12

Il était temps... crois moi, je vais te martyriser pour la peine! Sinon bienvenue copain!
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Armosmith Ven 11 Déc - 22:46

Bienvenue à toi Smile
Armosmith
Armosmith
Dévoué

Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Vaisseau, Vaisseau et... Vaisseau.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Sam 12 Déc - 17:08

*Journal de Bord Entrée no 1 après-guerre*

Elle est revenue, cette Cathar que j'ai croiser il y a 5 ou 6 ans sur Nar Shadaa.  Sa disparition avait créer un vide, bien que je ne l'ai croiser que quelques fois, Elle avait laisser sa marque.  Le vide avait vite été comblé par la guerre, a partir de là, tout n'avait été  que chaos.  Mais elle est maintenant de retour, la mistérieuse Luna, et comme en moi, quelque chose a changer en elle...  Espérons que je puisse toujours lui faire confiance.


Dernière édition par Patski le Mar 5 Jan - 20:15, édité 1 fois
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Mar 5 Jan - 19:32

(J'aime bien la façon qu'a Yogloth de structurer ces histoires...le vais faire quelque chose de semblable par contre, j'ai aucune foutue idée d’où il prend ces dates!)

*Journal de Bord Entrée no 2 après-guerre*



Saleté!  J'ai foiré mon premier contrat de Mercenaire!  Enfin...foirer est un bien grand mot!  J'en suis quand même sorti avec 45 000 crédits, ce qui est plus du double de ce l'autre m'avait offert...  Par contre, je crois que ça va être difficile de trouver d'autres contrats...  Je penses sérieusement a mettre mon plan en marche, devenir Chasseur de Reliques.  Je me rappel de mon enfance sur Taris.  Tellement de beaux moments a fouiller dans ces décombres!  Maintenant que je suis libre a nouveau, pourquoi ne pas en faire mon métier...aussi bien faire quelque chose qu'on aime...


Dernière édition par Patski le Mar 5 Jan - 20:16, édité 2 fois
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Mar 5 Jan - 19:49

*Journal de Bord Entrée no 3 après-guerre*

Je suis retourné sur Taris!

Malheureusement, ce qui restait du campement fait maintenant parti des multitudes de ruines de Taris.  Selon des gardes que j'ai croiser en chemin, une attaque de Rakgoule aurait dévaster le camp il y a de ca plusieurs années.  J'ai marcher sur les sentiers embourbés, je suis entrer dans la maison ou j'ai grandit...enfin, les restes...  Je revois encore ma mère qui cuisine, et mon père qui examine des reliques qu'il a trouver pendant sa dernière exploration...

Une rakgoule c'est pointer a la porte, mais je n'ai plus peur maintenant.  Je suis le prédateur...  Le guerrier a pris le dessus, et de la Rakgoule, il ne reste qu'un tas de viandes sanglant, et une odeur dégoutante.

Je me souviens!  Ma cachette!  Sous mon lit, qui n'est maintenant qu'un amas de férailles, une tuile se détache!  Oubliant les précautions, j'utilise la force pour déplacer le tas de férailles et me penche pour soulever la tuile.

Tout y est encore!  jouets et babioles, reliques et souvenirs de mes excursions...des souvenirs remontent, la joie, la peur, l'adrénaline qui monte, c'était le bon temps!

Je ramasse le tout et repart pour mon vaisseau, ma maison personnelle si on peut dire!.


Dernière édition par Patski le Mar 5 Jan - 20:16, édité 2 fois
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Mar 5 Jan - 20:14

*Journal de Bord Entrée no 4 après-guerre*

En vidant le contenu de ma cachette secrète sur la table du vaisseau, j'ai découvert un disque de datas!  A l'époque, je n'avais aucune idée de ce que c'était...

Curieux, je le branche a la console du vaisseau.  Belle découverte! Il semblerais que ce soit les plans d'un droïde de série HK!  Ces droïdes sont extrêmement rares et efficaces!  L'empire comptait bien dominer la galaxie avec ces machines a tuer!

Premier objectif de ma nouvelle carrière!  Remettre un droïde HK en état de marche!  Avec ces plans précieux, ça ne devrait pas causer de problèmes, par contre, trouver des pièces va s'annoncer fastidieux!
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Mer 6 Jan - 19:30

*Journal de Bord Entrée no 5 après-guerre*

Ça fait déjà quelques mois que je suis a la recherche de pièces de HK.  j'en ai récupérer plusieurs, mais certaines semblent plus dures a obtenir!  J'ai dû engager les services d'une ex-commando du nom de Zaximilienne pour me ramener une pièce de Coruscant.  La république n'est plus ce qu'elle était, mais j'ai juger qu'aller cogner a la porte de la capitale était un peu pousser ma chance...  Bien qu'elle semble plus ou moins fiable, Zax m'as rapporter la pièce au bout d'une semaine.  Elle a rencontrer un peu de résistance, mais rien qu'elle ne pouvait éradiquer qu'elle ma dit en me pointant son gros canon d’assaut, un modèle qu'elle aurait trouver par hasard a côté d'un Skytrooper qui n'en avait plus besoin.  J'ai entendu une rumeur selon laquelle certaines pièces de HK pouvaient être obtenues a un certain endroit appelé la fonderie...va falloir que je pousse mes recherches!
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Ven 8 Jan - 20:35

*Journal de Bord Entrée no 6 après-guerre*

j'ai enfin réunit toutes les pièces nécessaire pour assembler un droïde de série HK.  J'ai dû avoir recours a une équipe plutôt hétéroclite pour les derniers morceaux.

Chevelle, la mercenaire Chiss, Zaximilienne l'ex-commando, moi biensûr et Coriander, un contrebandier qui semble connaitre la galaxie comme le fond de sa poche.  
Une des pièces se trouvait sur un vaisseau abandonné, Le Théoretika, dans un coin reculé de la galaxie.  Coriander l'as inspecté, et malheureusement, impossible de le remettre en marche, les dégâts sont trop étendus.  

Nous sommes maintenant en route pour Belsavis a bord du vaisseau de Coriander, mon Fury attire un peu trop l'attention de tous le monde. Nous sommes a la recherche d'un vaisseau qui s'est écrasé apparemment dans le secteur X, un secteur a haut risque.  Le vaisseau en question, le Fatalisme, serait pris dans les glaces depuis longtemps!  Se serait ainsi l'étape finale de notre voyage pour ré-assembler un droïde de série HK.  

Après je devrai malheureusement retourner sur Hoth avec le Fury, je dois malheureusement le laisser dans la baie d'atterrissage d'une épave, son opération me rapportant trop de questions quand il s'agit d'atterrir dans un spacioport fréquenté.
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Jeu 14 Jan - 18:19

*Journal de bord Entrée no 7 après-guerre*

Belsavis fut quelque peu troublante pour moi.  Oui, bien sur, la mission fut un succès, mais ce qui m'as troubler le plus, c'est la façon étrange que la Force s'est manifestée en moi...

La préparation pour Belsavis fut pour moi difficile...j'ai du jouer un rôle clé dans l'étape finale pour remonter le droïde HK et ça ne me plaisait pas du tout...  La rumeur voulait que certains maîtres d’effroi avait un œil sur le fatalisme, donc pour faciliter notre séjour, j'ai dû déterrer mes vieux habits Siths, ainsi que mes sabres laser...

J'ai dû négocier un passage avec quelques larbins qui pensaient maîtriser la force...j'aurais probablement pu tous les écraser, mais ça aurait attirer l'attention des maîtres.  Et je leur ai probablement fait un peu peur en me présentant en tant que Dark Malus, Seigneur de Guerre a la recherche d'une arme pour écraser Zakel, ils nous ont ficher la paix...  Coriander et Chevelle se sont charger de l'assemblage du droïde pendant que moi et Zax montions la garde.  Zax a dû éliminer quelques créatures locales, mais sinon, tout c'est bien déroulé.

Ce sentiment étrange qui m'as habiter tout au long de mon séjour sur Belsavis...ces vêtements, cette odeur de rage et de haine, de sang et de peur, de larmes...  Et aussi le fait que j'ai dû utiliser la force systématiquement pour tenir a l’écart les sbires des maîtres d'effroi, tout ca m'a sembler tout a fait anormal...

Outre le sentiment de dégoût dans ces vêtements, j'ai aussi perçu un changement dans la force...il n'y avait plus de haine dans cette rage que je canalisait, mais plutôt une volonté de protéger mon équipe...  Plutôt que d'utiliser la force avec dégoût, je l'ai embrasser de tout mon être, ce fut en sentiment majestueux!  j'ai senti une vraie puissance, celle qui réchauffe les os, quelque chose d'agréable et de puissant!

Pendant le trajet du retour, je me suis isoler dans un coin pour méditer, ce que je n'avais pas fait depuis 5 ans... Je veux retrouver ce sentiment, cette force que j'ai senti...

De retour Nar Shadaa, Chevelle nous a inviter chez elle pour nous reposer un peu, elle et Coriander en ont profiter passer au peigne fin le Droïde HK, au cas ou subitement il déciderait de ce retourner contre nous!

Je dois dire que ce fut une belle expédition malgré tout...Ça a créer des liens qui n'existaient pas avant, et je dois dire que je me suis même attaché a tous ces gens!  Je sais sur qui je peux compter a ma prochaine expédition!

j'ai finalement brûlé ces vêtements Siths qui me mettaient terrible mal a l'aise.  Zax s'est mise en tête de me fabriquer quelque chose de neuf, une armure qui tire entre le Jedi et le Sith, quelque chose de plus neutre...  

J'ai rangé mes sabres dans mon sac.  Bien que je compte absolument me remettre a la méditation pour découvrir cet autre côté de la force, je ne m'afficherai certainement pas comme utilisateur...  Ça attire beaucoup l'attention, surtout dans ces temps troublés...  Je dois maintenant me méfier des Siths, des Jedis et des Chevaliers de Zakel...
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Jeu 14 Jan - 23:43

*Journal de Bord Entrée no 8 après-guerre*

Ca fait déjà quelques jours que je suis sur Nar Shadaa a me reposer, mais la monotonie commence a peser...  C'est bien d'avoir un endroit ou dormir, mais je manque d'action...et surtout de crédits!  Ma dernière expédition m'as coûter une fortune, et présentement, je n'ai aucun moyen financiers pour quitter Nar Shadaa...

Tiens, un appel sur mon Holo-com!  Étrange, mais je répond.  Un homme dont je ne vois pas le visage m'offre un contrat pour une belle somme, tuer un scientifique pour une belle somme...15 000 crédits!  Ça me permettrait de quitter cette planète, franchement, j'en ai assez de cet air vicié.

Je dédaigne beaucoup a tuer, mais bon...l'urgence de quitter me pousse a accepter...  Je reçois les coordonnées.

Une heure a m'équiper, je remarque qu'une de mes vibrolame ne fonctionne pas bien, et je n'ai malheureusement pas la pièce pour le réparer!  En fouillant dans mon sac, je récupère mes 2 sabres et quelques autres trophées que j'ai ramasser au cours de ma carrière pour l'Empire et je les accroche a ma ceinture.  Ça pourra toujours passer pour des trophées de chasse, et intimider un potentiel adversaire.

Je débarque alors aux coordonnées données et je trouve ainsi le scientifique dans son laboratoire a travailler.  Mais bon..en me voyant, casqué et armé, il se doute bien que je ne suis pas là pour une visite médicale...

Je m'approche de lui en tentant de détendre l'atmosphère, mais bon...ce n'est pas un succès!

Misère!  Alors que je m'apprête a executer ce pourquoi on m'as engager, je sent une présence dans mon dos!  Je me retourne doucement pour observer, et ouff, voilà 2 inconnus qui pointent leurs armes sur moi.  L'homme est casqué et me menace d'une vibrolame, mais c'est surtout la dame qui me pointe de son fusil qui m'inquiète.  La tension monte d'un cran, mais j'essaie de diminuer tout ça en entamant la conversation.

Ya rien a faire...ils ne semblent pas vouloir me laisser finir mon boulot...

Je tente un tour de passe-passe.  Je fais léviter les sabres lasers a la hauteur de mes mains, je ne voulais pas recourir a la force et me dévoiler, mais là, sa sent le roussi!  J'ai franchement pas envie de verser le sang ici et je ne sais certainement pas a qui j'ai affaire...possible que j'aie le dessus, mais est-ce que 15 000 crédits valent le coup d'être tué ou blessé? certainement pas!

Penses Melenor, Penses!  45 000 crédits je lance a tout hasard.

Les deux inconnus ce regardent et semble se détendre un brin.  Pour montrer ma bonne foi, je range mes sabres, sachant que je peux les dégainer aussi vite en cas de besoin!

Après quelques négociations, je repars de l'endroit 45 000 crédits plus riche, et ils ont ce qu'ils veulent...et bonus, le scientifique reste en vie!

Pour éviter de me faire pourchasser, je jette mon holo-com par terre, et d'un coup de talon, je le réduit en miettes.

Je retourne ensuite chez Chevelle, Fait mes aurevoirs et me met en route pour le spacioport.  De la, je négocie un passage sur un vaisseau de transport pour Hoth.  

Après quelques jours a voyager, je suis enfin en face de ma cachette.

En fasse du croiseur écrasé, je regarde aux alentours pour voir si il n'y a quelqu'un ou quelque chose a l'horizon. Je retire mon casque, et je sent aussitôt l'air frais envahir mon nez.  

Je prend de grandes respirations, après avoir porter ce casque si longtemps, puis je m'enfonce discrètement dans l'épave.

Je navigue au travers de couloirs et débris pour atteindre le hangar.  En arrivant devant la porte close, je dégage de lourds débris obstruant le passage a l'aide de la force.  J'appuie ensuite sur le bouton d'ouverture, qui clignote un peu, puis, avec un bruit de féraille, la porte s'ouvre sur mon vaisseau!

J'entre dans le hangar, prenant bien soin de replacer les débris derrière moi, puis referme la porte, certain de ne pas être dérangé.

Enfin a la maison!
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Mer 20 Jan - 21:46

*Journal de Bord Entrée no 9 après-guerre*

Après m'être reposé pendant quelques jours a bord du Létalis (j'ai trouver un nom a mon vaisseau!)  Je me suis remis a la méditation.  Je ne savais pas trop ce que je cherchait a percevoir dans la force, mais après quelques heures, j'ai réorienter mes recherches autre part!  Je me souviens qu'avant la guerre, j'avais trouver un holocron dans le temple noir, contenant les écrits d'un seigneur Sith hérétique du nom de Kel'eth Ur.  Je me souviens aussi avoir remis l'holocron aux archivistes pour qu'ils le mettent en lieu sûr.  au dernières nouvelles il était toujours a Kaas City!

Je sort du Létalis pour une inspection des systèmes extérieurs dans le hangar abandonné, puis fait une tournée intérieure avant de redémarrer les moteurs.  Ouff!  Tout semble fonctionner, aucuns voyants rouges ne clignotent!

Activant l'ouverture de la porte du hangar,  Le Létalis prend son envol direction Dromund Kaas.  Sachant très bien que le Guerrier Sith Melenor ne serait pas le bienvenu, je prend l'identité du Seigneur Malus, identité que Chevelle m'as créer a notre dernière visite sur Belsavis.

Arrivé au Spacioport, je pose le Létalis, puis enfile mon casque avec dédain.  Dans les prochains jours, l'air qui emplie mes poumons seraient malheureusement filtrée par ce casque.

J'aime bien jouer la comédie, et je dois dire qu'effrayer ces petits lèche-bottes deviens de plus en plus mon passe-temps préféré!

Quand j'étais au service de mon ancien maître, les archivistes m'ont toujours donner du fil a retordre...était-ce parce que je suis Alien, ou bien parce que je n'étais pas Seigneur, je ne le saurai probablement jamais, mais là, c'est a mon tour de les faire suer!

Après quelques jours a examiner toutes sortes de choses pour les lancer sur une fausse piste, j'ai pu glisser l'holocron dans mes recherches.

Bien qu'éclairantes sur certains sujets, l'holocron de Kel'eth Ur n'est pas exactement ce que je cherche.

Par contre, je suis tombé sur certains ouvrages qui m'ont lancer sur une autre piste...celle de Revan.  Je me souviens très bien d'être tombé sur un campement de Révanites dans la jungle de Dromund Kaas.

A l'époque, je n'avais su quoi penser de ces gens...ils étaient plutôt inoffensifs et attendaient le retour de Revan, ce que j'avais pris pour des sornettes, qui après c'était révélées vraies...

Je me suis alors enfoncé dans la jungle a la recherche de ces gens.  

Mon idée première n'était pas d'intégrer les Révanites, mais plutôt de comprendre leur vision de la force.  Pour moi, Revan était un personnage mystérieux, selon ce que j'avais lu dans les archives, Revan aurait été auparavant un instigateur de la paix, il serait passé de la lumière aux ténèbres, puis revenu a la lumière pour ensuite être capturé par l'empereur et torturé pendant 300 ans...  Maintenant, je savais que Revan avait été libéré puis envoyé sur la Forge pour fabriquer une armée de droïdes afin de détruire l'empire.  Ce qui se passa dans la tête de Revan ensuite, personne ne le savait...

Était-ce le fait qu'il avait été torturé pendant 300 ans par l'empereur qui l'as rendu instable?

Quand je suis arrivé au campement, les quelques Révanites qui restaient semblaient plutôt piteux,  maintenant, Revan était bel et bien mort, il ne faisait qu'un avec la force, alors les Révanites étaient un peu décontenancés, leur chef ne reviendrait pas....

J'ai beaucoup parler avec l'un deux, il m'as montrer la caverne ou se tenait les rituels, m'as parler de Revan, de sa facon d'utiliser la force.  Je le remercia et lui donna ensuite le restant de mes rations pour qu'il les partagent avec les autres.

Son dernier conseil fût de me rendre sur Yavin.  Revan y avait établis plusieurs campements et j'aurais probablement plus de chance de trouver des réponses a mes question.

En route pour Yavin 4!
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Ven 22 Jan - 19:01

*Journal de Bord Entrée no 10 après-guerre*

Ca fait déjà quelques jours que je suis sur Yavin 4, je n'ai pas eu tellement de difficultée a trouver des Révanites, par contre, trouver des Révanites qui ne veulent pas me tuer a la première occasion s'avère plus dur!

Pour me donner une meilleure vu d'ensemble, j'ai décider de grimper un peu en hauteur, je pourrai peut-être identifier un camp de Révanites plus petit, et avec une approche plus prudente, peut-être voudront-il me renseigner sur ce que je cherche...

question de me donner un peu de défi et me changer les idées, j'ai choisi une parois plutôt escarpée, qui semble monter très haut! Je retire alors mes gants et mes bottes j'entame mon ascension a mains nues. Mes griffes aidant, L'ascension devient plutôt exaltante, et sans trop m'en rendre compte, j'ai monter et monter...très haut!

Alors que je touche au sommet, une alarme s'allume dans ma tête. Au touché, la pierre ou j'ai posé ma main semble plate et travaillée, ce qui est vraiment inhabituel au somme d'une montagne... Je me hisse doucement sur la plateforme et j'observe sans bouger. Je ne perçois que des bruits normaux de jungle. Oiseaux qui gazouillent, et petits animaux çà et là...rien d'alarmant.

Je me met alors debout pour avoir une meilleure vue et c'est la que j'aperçois la structure....un temple!

Je dégaine doucement mes sabres, et j'approche furtivement de l'entrée....rien! Je jette un œil a l'intérieur....vide! Même pas de vestiges, rien!

J'entre alors dans le temple et allume mon sabre. Ces reflets orangés éclairent l'intérieur du temple. A priori, le temple semble inhabité depuis un bout, par contre, les derniers occupants ont entièrement vider l'endroit et boucher certains couloirs...

Je retourne a la plateforme ou j'ai fini mon ascension et retire les herbes hautes pour voir l'étendu de la plateforme. Parfait! Elle semble assez grande pour accueillir le Létalis! J'ouvre alors ma radio et contacte HK. Sans plus attendre, HK prend l'envol avec le Létalis et me rejoins sur la plateforme.

Nous nous mettons alors tous les deux a explorer le périmètre. Après une heure a explorer les environs, nous retournons tous les deux au vaisseau.

D'un accord commun, nous décidons alors d'établir un nouveau camp de base ici! Hoth faisait l'affaire, mais ici, nous sommes isolés, la température est agréable et l'endroit est désert!

Nous camouflons le Létalis avec un filet camo que j'ai utiliser a maintes reprises dans mes autres explorations et commençons a nous installer dans le temple.
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Lun 25 Jan - 16:31

*Journal de Bord Entrée no 11 après-guerre*

La routine commence tranquillement a s'installer sur Yavin 4! L'équipe s'est finalement pointer au temple après avoir demander de mes nouvelles! Ils m'ont apporter du ravitaillement pour que je puisse continuer mon installation! Coriander et Chevelle ont commencer a passer des câbles électriques, et Zax fait du débroussaillage pour pouvoir installer le générateur! a l'aide de quelques explosifs, ont a pu défoncer une entrée bouchée et dégager les débris pour voir ce qu'il y a derrière. A ma grande surprise, une belle petite cascade se cachait derrière tout ça...enfin un approvisionnement en eau potable! On va aussi y apporter les vivres, ça pourra nous servir de garde-manger...l'eau qui y circule toujours garde la pièce fraîche!
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Lun 25 Jan - 16:52

*journal de Bord Entrée no 12 après-guerre*

J'ai reçu un appel sur mon holo-com... Du boulot! Ça devrait pouvoir payer une partie du générateur dont j'ai besoin pour alimenter le temple!

On m'as donner rendez-vous dans une Cantina de Nar Shadaa pour les instructions. J'en ai marre de me cacher... J'enfile ma nouvelle armure et accroche mes 2 sabre-lasers et je me met en route pour Nar Shadaa, HK vient avec moi et restera a bord du Létalis en cas de pépin!

Je rencontre donc l'équipe dans la cantina. Un Mercenaire du nom d'Aruum, un chasseur de prime du nom de Vakeesh, un tireur d'élite dont j'ai oublier le nom et moi...

Aruum et le tireur semblent plutôt professionnels, et si ils avaient la moindre méfiance envers un utilisateur de la force, ils l'ont bien cacher...

Vakeesh par contre...HK l'aurait qualifier de gros tas de viande sans cervelle...j'imagine qu'il représente le côté musclé de l'équipe... Tout au long du contrat, il ne s'est pas empêcher de lâcher des " Sa sent le Sith" Honnêtement, venant de lui, ça m'as complètement passer par dessus la tête...

Le travail s'est plutôt bien passé dans les circonstances...personne n'as été tué. Il fallait extirper des informations d'un revendeur qui blanchirait des crédits pour une organisation que mon employeur recherche... Finalement, on a eu des informations partielles, et on a ramener le revendeur a la cantina pour questionnement... J'ai reçu mes crédits et j'en ai profiter pour prendre un verre a la cantina en passant.

J'ai plutôt bien rit quand une mercenaire Cathar du nom de Kamanee a remis ce gros lourdeau de Vakeesh a sa place...

Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Lun 8 Fév - 15:59

*Journal de Bord Entrée no 13 après-guerre*

J'aime bien notre nouveau repaire, mais là, j'ai totalement le goût de changer d'air!  Plein de poussière et de sueur, j'entreprend alors de me laver convenablement et de mettre des vêtements propre, ce qu'approuvent a L'unisson Chevelle et Zax...paraîtrait t'il que l'odeur était un peu désagréable!  Leur disant que j'avais besoin de changer d'air, que j'allais être absent pendant quelques jours, J'ai embarquer dans le Létalis et j'ai mis le cap tout droit sur Nar Shadaa!  Je n'ai pas trop envie de m'enliser dans la pente Glissante, j'ai trop l'impression que plus il y a du monde, plus le niveau intellectuel du collectif descend, et plus il y a de chances de s’attraper des tirs de blaster...  Alors j'opte plutôt pour une cantina privée, ou j'ai rencontrer l'homme masqué pour les contrats.  Bien sûr je suis là dans un but totalement détaché du boulot, je ne porte pas mon armure, mais mes 2 sabres me quitte rarement...

Hors les habituels, il n'y a pas grand monde a l'intérieur...ce qui m'arrange plutôt bien.  Je me commande un verre au bar, puis en profite pour prendre l'air et admirer la vue...La puanteur a cette hauteur est supportable, mais la vue est toujours impressionnante...il n'y a pas de temps morts sur Nar Shadaa, transports et speeders circulent en permanence...on peut les apercevoir de la terrasse...

Je m'avance tranquillement vers la balustrade quand j'aperçoit la Cathar que j'avais entrevu la dernière fois... On entame une discussion plutôt banale sans nous introduire proprement dit, Et c'est là que l'homme masqué se pointe...j'imagine que c'est plutôt normal puis que j'imagine aussi que la cantina lui appartient...  Il nous souhaite la bonne soirée, puis redisparait aussi vite qu'il est apparu...

Kamanee, ou Kama s'offusque alors un peu du fait que je l’appelle demoiselle...ce que je trouve un peu bizzare, mais bon.  Elle dit qu'on ne se connait pas du tout, alors elle préfère qu'on reste informel...

C'est a ce moment que je me lance dans les présentations...mon nom, mon vrai, puis celui d'emprunt, Malus...et de fil en aiguille, nous échangeons nos histoire personnelles...  C'est étrange comme son histoire ne diffère pas tellement de la mienne...j'épargne ici les détails, mais nous avons tous les deux brisés les liens qui nous unissaient a nos maîtres respectifs et et sommes tous les 2 libres de toutes attaches avec nos anciennes organisations.  

Après l'échange plutôt agréable, nous échangeons alors nos holocoms. au cas ou l'un aurait besoin de l'autre en cas de pépins, ou tout simplement pour discuter...

Je remonte tranquillement les marches, pour prendre un transport vers le spacioport, ou je pourrai faire un dodo rapide a bord de mon vaisseau.

Arrivé a la salle du haut, j'entend des voix...quelques personnes sont réunit ensemble pour célébrer.  Je suis curieux!  Je rencontre rarement d'autres personnes ici...décidément, la soirée est plutôt intéressante!  Une demoiselle me fait signe d'approcher, elle porte une armure toute noire, mais semble indéniablement de bonne humeur!  Puis il y a Rylar, le mercenaire, Kama et Arum, qui porte bien sûr toujours son casque!  Nous discutons alors de tout et de rien, prenons un verre ensemble, mais Arum, portant toujours son casque, semble troublé.  

Après le toast, il se lève brusquement, puis s'excuse pour ensuite disparaître rapidement...difficile a dire pourquoi, son casque ne permettant pas de distinguer les émotions...

La soirée se poursuit alors tranquillement, et je fini enfin sous les draps, satisfait de ma soirée!
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Lun 8 Fév - 16:54

*Journal de Bord Entrée no 14 après-guerre*

De retour au repaire, Chevelle m'annonce une bonne nouvelle.  Selon ces contacts, une alliance offrirait de très lucratifs contrats pour faire la vie dure a l'empire éternel!  L'alliance serait sur la planète Odessen, une planète lointaine qui m'est vraiment inconnue.  L'alliance serait composée de membres de l'empire et de la république qui veulent opposer un front commun a Zakel.

l'offre pique ma curiosité.  nous embarquons alors tous dans le Létalis et partons pour Odessen, pour voir de quoi il s'agit!   Arrivé sur place, nous sommes alors escortés par des chasseurs des 2 camps.  Alors c'est donc vrai... après qu'on se soit fait poser milles et unes questions sur nos intentions, on nous laisse alors approcher la planète.  

J'aperçois alors un immense bâtiment datant d'une autre époque, selon les rumeurs, se serait le Cénotaphe.  Un vaisseau assez puissant pour tenir tête a la flotte éternelle! c'est pas rien!  Bien sûr, il est sur haute surveillance, donc les chances de pouvoir le visiter sont probablement entre 0 et nulle...  On nous fait poser sur une aire d'atterrissage commune et on s'aventure alors dans les installations...

C'est vraiment étrange! un Sith discute tranquillement avec un Jedi...des soldats républicains prennent un verre avec des Stormtroopers,  On s'installent alors au bar et observe les alentours...  tout doucement, le groupe ce disperse pour discuter avec leur type de fréquentations.  J'entre alors en discussion avec un Jedi et une Sith qui sont étrangement sympathiques et ramasse quelques infos.

Selon mes deux convives, L'alliance serait sous les ordres de Lana Beniko, une Sith un peu rebelle qui aurait déjouer les plans de Revan avec ces contacts dans divers organisations...

Bref, la base d'Odessen semble un bon endroit pour forger de nouvelles connaissances, et ramasser de nouveaux contrats lucratifs, tout en mettant des bâtons dans les roues de Zakel...

Je reviendrai très certainement y faire un tour a l'occasion!
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Patski Mar 16 Fév - 19:07

*Journal de bord entrée no 15 après-guerre*

Je suis toujours sur Nar Shadaa, L'homme masqué a besoin de mes services, et j'ai besoin de ces crédits! J'ai reçu un Holo de la part de Chevelle plus tôt! Ils ont enfin pu ouvrir la porte du deuxième étage! de là, une superbe vue m'attend parait-il! Un pont surplombant une chute, ainsi que 2 temple fermés, ainsi qu'une immense plateforme pavée et beaucoup de verdure. Ils ont déménager les speeders sur la plateforme, et y ont installer une station de tir. J'ai vraiment hâte de voir ça! Ils auraient aussi découvert autre chose de plus troublant, mais ils vont attendre mon retour, ce qui me presse encore plus a retourner a la maison...enfin!
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melenor Empty Re: Présentation Melenor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum